Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
14 avril 2009

Le blogo bag

Hier matin je suis partie dans un délire "papier crayon" .
Je me suis mise à dessiner des formes de sac. A la base je voulais en faire un pour mon grand comme il va venir chercher ses pâques.
Mais voilà j'ai divagué à d'autres sacs, des sacs femmes. Ah oui quand j'ai dis divaguer c'était pas à moitié!
Un dessin, deux dessins, ... 5 dessins.
Zhom qui vient se greffer sur ma planche et plaf me voilà partie comme une furie dans mon garage prendre quelques tissus, quelques feuilles , la règle la gomme.

Quelques coupe coupe coupe, pique pique pique, brode brode brode, pique pique pique plus tard, me voilà avec mon sac! A la base je suis partie pour faire des sacs à vendre mais comme il me fallait un prototype et ce sac est devenu le mien!

Je voulais quelque chose qui change de l'ordinaire et je crois que j'ai trouvé ze idée Merci zhom de m'avoir orienté vers l'idée finale.

Voici donc le blogo bag:

IMG_2884

IMG_2888

IMG_2890

IMG_2891

Comme vous avez pu le constater ce blogo sac porte mon pseudo!
Cette idée vous plait n'hésitez pas à me la commander je le réaliserai avec votre choix de tissu et la couleur de votre fil, soit en me contactant directement ou en le commandant ici: http://fr.dawanda.com/product/3487822-Blogo-bag-ou-le-pseudo-sac

D'autres modèles vont voir le jour puisque j'en ai dessiner d'autres.

Publicité
Commentaires
S
Rho il est mimi,<br /> J'aime bien l'idée de l'enveloppe avec le @ au millieu
M
Très chouette et j'adore le tissu!!! Une vrai campagne publicitaire pour ton blog!!!
C
il et chouhaite ton sac moi j'en et fais un hier soir en regardent la tv ses mon premier j'aimerez en faire dautre encore et ses pareille je trace j'éface et je fais marcher mon serveau alors j'ai bien dormi hihi<br /> bravo a toi coco
L
oh très original !!!
F
il est magnifique ton sac<br /> bonne apres midi<br /> bisous
Publicité
Publicité