Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
15 avril 2009

Wisp #2 à gagner

Mardi 14:

je me faufile dehors direction la boite aux lettres, petit pincement au cœur le paquet tant attendu sera t'il dans la boite? J'ouvre et je vois un paquet minuscule! Grr ça doit être pour zhom ça... Je regarde et je saute de joie : youpi le paquet est pour moi vous je vais pouvoir me mettre au travail!

Mais quelle idée, le facteur livre toujours vers 12h: l'heure du repas de petit loup. Je trépigne dans tous les sens vivement 13h je vous le dis! J'ai besoin de toucher de me rendre compte et je reste frustrée je vous l'assure.

1er opération: 13h: je jette le petit loup dans son lit! Nous je vous rassure je le pose et il dort quasi instantanément vive la sieste, et le moment de répit dont je profite un max!

2eme opération 13h05 je fonce vers les échevaux qui me narguaient sans cesse depuis plus d'une heure, j'en chope un je le dénoue et op opération mise en boule commencée.Je peux vous garantir que cette opération est longue très longue quand on est seule (environ 470 yards l'écheveau)... Purée, il m'en reste une à faire! Message personnel: Zhom mon tendre zhom si tu passes par là (et je sais que tu y passes vu que tu laisses des com's) je peux te garantir pour le 2ème je t'attrape te ligotte et tu vas m'aider histoire que je n'y repasse pas le même temps!

3ème opération: Boule de laine arrête de me narguer de me donner envie de te travailler c'est pas le moment.. Je recois du monde ce soir et c'est pas raisonnable du tout, la maison n'est pas clean! Mais pauvre faible que je suis, je n'arrive pas à résister à cet appel. J'ouvre mon tiroir je choppe ma paire d'aiguille et en avant les petits bolides. Ca monte, ça monte me voilà à un début plus une répétion faite. Bon là c'est plus sérieux, les aiguilles au tiroir!

Mercredi 15:

4ème opération: j'ouvre mon tiroir: Saintes aiguilles vous êtes encore là! Vengeance vengeance je vous triture dans tous les sens faut que ca monte!

Et voilà il est 14h j'ai fait d'autres choses en cours de route mais cette wisp monte 4 répétitions de faite c'est génial!

La preuve en image:
IMG_2905

Je reste déçue de la photo, normalement, la laine est plus foncée.

Publicité
Commentaires
T
Superbe le tricot pour la couleur c'est normal c'est pas évident d'avoir la couleur exact en photo<br /> bisous et courage<br /> Béa
N
bonsoir<br /> quelle rapidité, <br /> bravo pour ton début<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
c'est trop beau!!quel boulot!
F
c'est un magnifique début tout ça<br /> passe une bonne apres midi<br /> bisous
C
ça commence à démanger...j'ai envie de toucher!!!!!!
Publicité
Publicité