Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
8 juin 2009

Nouvelle semaine

We un peu speed. Nous sommes aller chez un oncle et une tante de zhom samedi. Nous en avons rapporté du lait de la ferme. J'ai fait une série de yaourt et 4 litres m'attendent encore au frigo. J'ai trouvé l'initiative du fermier géniale! Comme une grande marque de dessert laitier ne lui payait plus son lait et que 28cts le litre, il a décidé de le vendre directement au public. Bilan 1 litre de lait entier frais du jour est vendu 60cts! alors qu'en boutique j'ai payé mon lait entier premier prix 69cts. Donc bon plan sur tous les points le fermier se fait une meilleur marge, un lait non trafiquer pour nous, et pas de carton de lait à jeter donc un jeste pour la nature.
Hélas pour nous, nous ne pourrons pas renouveller cette opération facilement. Ce fermier est à 110 km de la maison.

Hier la fête des mères s'est passée très calmement. J'ai recu un diplome en anglais de la meilleur maman. Merci mon grand!
Avec une journée de retard je souhaite une bonne fête aux mamans.

Zou c'est reparti pour une semaine!
Zhom est parti encore une fois au maroc retour demain soir. Aujourd'hui je dois aller apporter mon devoir et récupérer le devoir suivant.

Pour le moment c'est l'heure de partir à l'école donc je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
L
bonne journée, et bons yaourts
G
merci à toi aussi ! avec un peu de retard ! gros bisous et bonne journée!
Publicité
Publicité