Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
8 juin 2009

2eme devoir!

Si le premier devoir m'a paru casse bonbon, long et tout ce qu'on veut... Celui ci est génial!

intitulé du cours: Dessin de mode 1ere approche.

Il est traité du matériel utilisé pour dessiner les modèles sur figurine et à plat, dessin d'un mannequin virtuel pour tracer les dessins à plat et le dessin à plat.

Un cours non prise de crane, d'une fluidité absolue pour moi et un devoir à rendre sympa!

Les devoirs à rendre se font sur Canson le 1er on doit faire un dessin à plat d'une veste et un pantalon en photo on doit y ajouter des chaussures créer un haut à associer avec la tenue et ajouter 2 accessoires.
J'ai déjà une idée sur un accessoire pareil pour les chaussures donc ca ira vite.
La deuxième planche il faut faire une tenue complète inventée: veste jupe, chemise ou tunique, tee shirt et chaussures.

Un vrai régal je vous le dis!

Publicité
Commentaires
N
Je découvre que tu prends des cours !<br /> <br /> Tu les prends chez qui ? Car moi ça m'a bien tenté, mais je ne sais pas qui choisir et quoi ?<br /> <br /> Je pensais aux cours de couture en PAF ?<br /> C'est ce que tu fais ?<br /> <br /> Merci
P
j'ai hate de voir le résultat!
M
C'est que tu fais des études de couture par correspondance ?<br /> <br /> Toujours aussi bien ton blog <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> même si je poste jamais je viens de temps en temps jeter un oeil :)
T
Si c'est ce que tu veux c'est ce qui importe <br /> prends du plaisir à le faire<br /> bisous<br /> Béa
S
si ça te plait c'est le principal !!!<br /> amuse toi bien et profite !
Publicité
Publicité