Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
30 juin 2009

Dernières créas

Je n'avais pas encore pu prendre le temps de vous montrer mes dernières créations.
Je répare la chose!
Je vous montre mes 299 à 3 mailles

Photo_170redim

Il s'agit bien sur du Birch! un vrai régal à faire (quoique c'est long le rang retour ...)

Une broderie aux points de croix pour le cadeau de naissance que j'avais préparé.

Photo_120redim

Le pochon au complet surveiller par la chatte de la maison

Photo_118redim

C pour Charline. Le cadeau a bien plus en prime j'avais pas fait de rose flashi au grand bonheur de la maman!

Un nouveau tricot est sur les aiguilles (oui la grande folle que je suis avec cette chaleur :p )
Un projet couture pour mon grand chauffe aussi

A bientôt pour de nouvelles photos

Publicité
Commentaires
F
j'adore, tout est magnifique<br /> bon mercredi, bisous
L
très joli!
P
il est joli ce chale! et j'adore ta broderie!
Publicité
Publicité