Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
2 juillet 2009

Grève du biberon!

C'est ultra méga rarissime dans cette maison, mais mon Greg fait la grève du repas!
Hier midi il a du mangé 4 ou 5 cuillères à café, au gouter il a mangé ses petits suisses mais même pas fini la compote, et hier soir grève de la faim. J'ai essayé de lui donné pendant son sommeil mais nada 3 gorgées et basta.

Ce matin, c'est un petit zombie il m'appelle mais il dort encore, il fini pas encore son bib, et là il comate devant la télé

Photo_175redim

Il a quand même daigné me regarder pour la photo. La maison est trop calme...

Publicité
Commentaires
P
s'il fait aussi chaud chez vous que chez nous, je comprend qu'il ne veuille pas manger! je n'ai jamais autant bu de ma vie que ces jours ci!
T
C'est vrai qu'avec les chaleurs ils ont moins faim et c'est normal<br /> Bisous<br /> Béa
M
Oui la chaleur doit y être pour quelque chose mais moi qui est l'habitude d'avoir un ogre à la maison ca fait bizarre!
F
oh oui, c'est surement dû a la chaleur.<br /> les miens c'est pareil.<br /> bisous
S
ne t'en fais pas avec ces chaleurs on a moins faim !!!
Publicité
Publicité