Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
17 août 2009

P'tit mec

Ah oui je l'ai dis j'ai besoin de coudre autre chose que quelque chose en rapport avec le mariage.
Samedi soir, la folie m'a continué! J'ai foncé dans mes coupons de tissu, chopper le patron que j'adore pour les garçons et en avant les petits bolides.

Aujourd'hui, j'ai fini mon projet!
Seul hic le petiot n'est pas du tout décidé de se laisser prendre en photo ca donne ca:

Photo_284redim

Voilà la tête de mon cher bambin! ahhh les gosses je vous jure :D

J'ai quand même réussi à piquer une ou deux photos potable!

Photo_292redim


Photo_295redim

La broderie du bras c'est : 100% p'tit mec

voilà j'ai piqué la tunique et fais des photos sans le mannequin sinon impossible...

Photo_300redim


Photo_301redim
Photo_302redim

Publicité
Commentaires
F
tiens, ce modèle me fait penser à quelque chose... mais à quoi ??? ah oui, à ça :<br /> http://feecassine.canalblog.com/archives/2008/07/01/9774799.html#comments
L
Trop sympa ta chemise-blouse !!!<br /> Bravo à toi !
M
Merci les filles.<br /> Faut que je me mette à en faire d'autres.
P
j'adore le contraste des couleurs! c'est trés joli
D
superbe j'adore <br /> bravo a toi
Publicité
Publicité