Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
23 août 2009

J -20

Purée le temps passe vite!

Je suis beaucoup moins présente et pour cause la grande date arrive très très trop vite!
Pour le moment je ne panique pas, lentement mais surement. J'ai bouclé pas mal de chose.
Reste à faire:
- ourlet de ma robe
- 1 gilet pour garçon
- 2 robes de demoiselle
- 750 petits fours sur 1000
- imprimé les menus (mais là on attend le dernier moment, je vois bien le truc arrivé : on peut pas faire ça on a pas eu chez le fournisseur...)
- commander la pièce montée
- commander la déco (ballons)
- finir le coussin pour les alliances

Donc tout ce qui me reste à faire est très très jouable! La preuve je trouve le temps de faire du pliage et mise en enveloppe de nos tractes pour l'asso parents d'élève.

Je viens de préparer une tourner de viennoise au sucre, et j'attends patiemment qu'elles gonflent pour les enfourner!

Je vous montre rapidement le résultat!

Publicité
Commentaires
N
tu as l'air bien organisée mais bon courage quand même.
Publicité
Publicité