Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
21 septembre 2009

Nos copies

Dédicace : Voilà Clair tu vas pouvoir profiter du sujet que tu me réclames ;) et que j'avais pas encore mis en ligne.


Vous connaissez la porcelaine froide? Non non pas la porcelaine de limoge ou autre, mais la porcelaine qu'on peut modeler.
J'ai découvert cette pâte l'année dernière avec le blog de natasel. Je lui avais commandé quelque chose de bien particulier. Mais voilà on a trop tardé et à l'arrivée elle n'a pas voulu réaliser cette commande.

J'ai vu chez Clair qu'elle avait fait aussi réaliser le même type de commande.

Je suis donc aller faire un tour chez Grain2sel  Elle a un univers différent de celui de Natasel, mais qui reste tout aussi joli.
Je l'ai contacté sans trop y croire, nous étions super en retard... Cette avec joie qu'elle m'a dit oui!

Je lui ai donc envoyé nos photos mais nos photos de quoi? De nous bien sur!!!

Elle a donc modeler nos personnages pour la pièce montée à fini dans les temps. La poste nous a bien fait peur! Les sujets devaient arriver le vendredi et il est arrivé pile le samedi!

Je vous laisse à présent découvrir les photos (pas en situation, je n'en ai pas :( vivement qu'on me fasse les copies de photos prises)

Photo_431redim
Photo_432redim
Photo_434redim
Photo_435redim
Photo_436redim
Photo_437redim
Photo_438redim
Photo_439redim
Photo_440redim

Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Quelle finesse!
L
Wahou! Quelle merveilleuse idée !!!<br /> A retenir...
C
tres jolie <br /> coco
S
c'est superbe et très ressemblant <br /> j'adore !!!!!
P
c'est trop beau! je suis sans voix!
Publicité
Publicité