Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
23 septembre 2009

Presse

Ca faisait un bail qu'elle me disait "achète moi!"
Mais voilà j'ai pas craqué pour une presse pro et oui c'est pas donné quand même mais j'ai craqué pour une manuelle:

pince

Ce n'est pas tout à fait la même que j'ai mais ca vous donne une idée.
J'ai déjà posé mes 1eres pressions un vrai bonheur pour les oreilles! Oui oui a bas le marteau!!!

Je vous montre très vite les résultats

Publicité
Commentaires
N
Mais où donc l'as -tu achetée ? Et à quel prix ? Car moi aussi je serais bien intéressée !<br /> <br /> Et super ce que tu fais, c'est très joli !
K
trop bien! faudra que tu nous montres ce que cela donne!! :D
P
j'en cherche une aussi, mais si possible une pro peut tu me dire ou tu la acheter stp.<br /> merci biz
C
moi aussi elle me plait !! pour noel je pense....
W
Elle a l'air d'etre facile à utiliser? est ce que tu pourrais me dire où tu l'as acheter s'il te plait (net ou boutique?)
Publicité
Publicité