Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
24 septembre 2009

Tablier

Comme je l'ai déjà dis je suis déchainée!
La machine sort tous les jours la brodeuse aussi bref je chôme pas!

J'ai réalisé 2 tabliers:

Le croco serveur:

Photo_443redim
Photo_444redim

La souricette citrouille:

Photo_445redipm

Photo_446redim

Les tabliers sont réalisés en lin tout doux couleur naturel. Le tablier est doublé donc on ne voit pas l'envers de la broderie.

D'autres modèles sont à venir.

Vous pourrez les retrouver sur ma boutique Dawanda


Publicité
Commentaires
P
moi aussi la machine à coudre fonctionne tous les jours! trés jolis ces petites tabliers!
S
trop mignon j'aime bcp<br /> bravo
N
ils sont super beau tes tablier !!!
Publicité
Publicité