Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
28 septembre 2009

Oyez oyez un nouveau jeu!

EDIT DU 28 SEPTEMBRE!!!
Attention un peu moins de 48h pour vous inscrire! Faites vite!!!!!

Depuis quelques semaines, je cogitais sur un nouveau jeu.

Vous aviez aimé mon jeu du pochon
Pour rappel c'est lui qui a été gagné:

IMG_2763

Voilà ce que je vous propose de gagner:

Un pochon un peu différent de celui ci (je garde la forme finale secrète ;) ) dans le coloris que vous aurez choisi, et le thème pour la broderie (enfant, animaux, salle de bain, cuisine, nature.....)

je vous vois déjà  "humm je le vois déjà le pochon pour mettre là ou servir à ça!"

Conditions pour jouer:

Je lance ce jeu tel le pif mais revisiter!

- mettre un com sur cet article (rien de bien compliqué)
- faire suivre ce jeu sur vos blogs pour celles qui en ont un celles qui n'en ont pas voir plus bas comment faire.
- en gagnant ce pochon, vous vous engagez à continuer ce jeu en offrant à votre tour une créa ou un achat de matériel créatif si vous ne savez pas bidouiller avec vos mimines ;) (comme ça tout le monde peut jouer!). Dans ce cas, il faudra préciser que le lot sera en rapport avec les capacités de la gagnante. Je vois bien quelqu'un qui ne tricote pas recevoir de la laine par ex!

-Dans l'article publié pour faire gagné votre cadeau devra apparaître : Le blog de la créatrice du jeu (en l'occurrence moi (je trouve dommage de ne pas savoir qui est à l'origine des jeux et rondes) et le blog où vous avez gagné votre lot.

- le lot sera envoyé dès que le jeu sera mis en place chez la gagnante.

Pour celles qui n'ont pas de blog je vous voyais déjà trépigner sur votre siège mais moi je peux pas jouer j'ai pas de blog,  pas de panique j'ai ze solution!
Les mêmes modalités sont à suivre c'est à dire de continuer cette ronde/jeu. Si vous n'avez pas de blog, la personne qui vous aura fait gagné votre lot, mettra en ligne votre article sur son blog (les bloggeuses je compte sur vous!)

A l'inverse du pif c'est pas la 1ere qui s'inscrit mais c'est un tirage au sort qui désignera la gagnante!

Afin que ce jeu arrive rapidement sur la blogo, je m'engage (et ca ca reste du perso vous n'aurez pas à faire la même promesse) à mettre en jeu 1 pochon supplémentaire toutes les 50 inscriptions.

J'espère que ce jeu vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

Afin que ce jeu touche un maximum de monde je lance les inscriptions jusqu'au 29 septembre au soir et comme ça le mercredi 30 les enfants procéderont au tirage.

Publicité
Commentaires
C
arfffff deja fini dsl je n'est pas eu le temps d'ouvrire ma boite mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se sera pour une prochaine fois jespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
bonsoir,je trouve tres joli ce pochon,je souhaite aussi participer pour le tirage au sort,bonne soiree,simone
P
Oh oui !!!!!!!! Merci de me permettre de jouer même en n'ayant pas de blog.<br /> Ils sont si jolis tes pochons.<br /> Amitiés lyonnaises.
A
Bien sûr que je participe un superbe pochon.<br /> D'ailleurs je sais déjà où je vais le mettre MDR ;-)
K
youpie ze peux participer !!!
Publicité
Publicité