Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
6 octobre 2009

Gigoteuse

Coucou

Je me suis faite discrète ces derniers jours. Le temps de m'occuper de ma famille et de quelques petites choses en retard et me revoilà!

J'ai fini ce matin une turbulette toute simple. Je n'ai pas chercher à faire de chichi le tissu seul suffi aux yeux.

Le devant:

Photo_449redim
Photo_450redim

Le dos:

Photo_451redim

Le dedans:

Photo_452redim

Réalisé dans un coton très souple très soyeux il donne envie de se frotter dedans! Garni de molleton pour les nuits fraiches.

Il part rejoindre la tribu sur ma petite boutique

Publicité
Commentaires
K
très jolie!! elle m'a l'air bien toute douillette!! :D
G
Tu feras la même en taille adulte ? ;-)<br /> Très joli tissu !!!
C
tu as raison le tissu n'a pas besoin de chichi supplementaire, il est magnifique.<br /> Sinon une petite question, est tu contente de ta presse à pression? elle va bien?<br /> merci
C
Elle est très belle et c'est vrai que le tissu est très beau
C
le tissu est magnifique !!
Publicité
Publicité