Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
11 octobre 2009

Pyjama

Le petit a pris de la soupe et ayant bien grandit il faut changer pas mal de vêtements. Et en plus Monsieur devient propre. Bilan les pyj une pièce il faut oublier du fait qu'il va tout seul au pot.

J'ai choisit de faire un mixte donald pour le haut et archibald pour la bas.
Niveau taille j'ai tout bidouillé pour faire un 3 ans.


Photo_449redim

Photo_452redim


Photo_451redim

Publicité
Commentaires
L
J ai fait le meme pour mon bibou de 12 mois en taille 18 mois mdrrrrrrr.<br /> Donc je ne peux que le trouver très beau lol.<br /> BYE
B
un pyjama à doudou<br /> voilà qui doit plaire<br /> à ton grand loulou !
C
très joli, j'aime bcp le tissu !!
Publicité
Publicité