Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
20 octobre 2009

Commande 1ere partie

J'avais offert à ma tante un joli pochon. Elle l'a utilisé pour ranger son pyjama. Marre de voir ceux de ses bambins trainer, elle m'a passé commande.

Elle m'a donné les codes couleurs. Je me suis bien amusée à les réaliser.

Aujourd'hui je vous montre celui de mon cousin.
Code couleur un mur rouge et les autres gris. Avec des photos d'immeubles and co accroché au mur.
J'ai regardé un peu j'ai pris une photo de carte postale ancienne sur la Tour Eiffel.

Photo_499redim

Le haut du pochon:

Photo_501redim

Dommage la photo ne rend pas hommage à la couleur du rouge /bordeau qui ressort plus comme un rose :s

Demain la suite!

Publicité
Commentaires
A
Il est super mega génial j'adore !<br /> Vivement les suivants.
Publicité
Publicité