Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
21 octobre 2009

Commande 2eme partie

Comme je le disais hier j'ai eu deux pochons en commande.
Aujourd'hui je vous présente le 2ème.
De face bon : il est penché ...
Photo_476redim

Photo_478redim

Photo_484redim

Les côtés:
Photo_480redim

Photo_481redim

Le biais:

Photo_483redim

J'avais comme code couleur fuchsia tout en étant jeune fille.
Mon choix c'est porté sur ce tissu fleuri. Je le trouve frais, fille. Pour le rendre un peu plus "jeune" j'ai choisi ce biais qui fait jeune fille.
Je n'ai pas voulu y ajouter de broderie pour la simple et bonne raison c'est que le tissu est déjà bien chargé.

Il a plu à sa destinataire c'est le principal!

(post programmé)

Publicité
Commentaires
P
il est trés joli ce pochon! c'est vrai que le tissus s'y prete trés bien!
L
J'ai eut l'occasion de faire un swap avec toi ( calendrier de l'avent l'année dernier)<br /> <br /> je sais que tu aime les swaps et les échanges<br /> <br /> alors je te propose de venir nous rejoindre sur Sirpriz.com <br /> <br /> On y fait des swap a thème, on peut faire des échange volontaire avec une personne choisi, il y a aussi un swapmix qui ce déroule tout les mois ( mais n'ai pas obligatoire) <br /> <br /> Si tu es intérréssé <br /> viens nous retrouver <br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=3750
A
Il est super mega joli je l'adore bravo à toi !!!!!
Publicité
Publicité