Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
25 septembre 2009

2 nouvelles gigoteuses

Dans la série couture j'ai monté deux nouvelles gigoteuse avec un patron maison. Je modifierais un peu le patron pour les prochaines mais je suis contente du résultat.
J'ai posé mes premières pressions résines et franchement c'est un pur bonheur!

La forme feuille:

Photo_447redim

la forme plus classique:

Photo_451redim

Une photo où les couleurs sont plus fidèles à la réalité:

Photo_448redim

Pareil que les tabliers : elles partent sur ma petite boutique

Publicité
Commentaires
K
les formes sont très sympa!! :D
E
elles sont très belles<br /> bises
L
Très jolies, la forme est vraiment originale. Bisous
T
Superbe forme pour la gigoteuse<br /> Gros bisous<br /> Et bravo<br /> Béa
A
Elles sont très sympas ! Dommage que je n'aie plus de petit bout à mettre dedans !
Publicité
Publicité